Quelques heures après avoir révélé les quatre nouveaux personnages jouables qui feront leur début lors de la seconde année de Street Fighter 6, Capcom dévoile plus en détail le gameplay de M. Bison qui fera son grand retour dès le 26 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

L’emblématique M. Bison, assoiffé de pouvoir, a été aperçu pour la dernière fois dans Street Fighter V, apparemment vaincu définitivement par Ryu. Il s’est néanmoins extrait miraculeusement des ruines fumantes du laboratoire de Shadaloo avec une seule idée en tête : retrouver le pouvoir maléfique qu’il possédait autrefois. L’arsenal de M. Bison sera à la fois familier et inédit par rapport aux versions précédentes de Street Fighter, le Psycho Power et la pression de tous les instants restant des éléments primordiaux de son style de combat, grâce à certains des coups spéciaux suivants :

L’experte de la Capoeira Elena ainsi que les stars de la saga de jeux de combat Fatal Fury de SNK, Terry Bogard et Mai Shiranui, rejoindront cette année le déjà très varié panel de combattants de Street Fighter 6. Mais dans un premier temps, c’est au Dictateur déchu M. Bison de faire un retour « inattendu » et fracassant !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle bande-annonce pour « Les Fourmis » de Bernard Werber
Next Mettez enfin fin au cauchemar avec l’édition physique d’ALAN WAKE II, disponible sur PS5 et Xbox Series X le 22 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

250.000 copies en une semaine pour Pathfinder: Wrath of the Righteous

12/09/2021
Close