Microids et le studio de développement Tower Five sont ravis de présenter une bande-annonce inédite du jeu vidéo inspiré de l’œuvre de Bernard Werber, Les Fourmis. Celle-ci dévoile de nouvelles séquences de gameplay détaillées et commentées, offrant un aperçu approfondi du jeu. La sortie est prévue pour le 7 novembre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Immergez-vous dans un écosystème à l’échelle d’une fourmi en plein cœur de la forêt de Fontainebleau. Vous incarnez 103 683e, fourmi déterminée à protéger sa colonie.

Avec Les Fourmis, chaque décision compte, chaque mouvement est stratégique et chaque conquête reflète votre habileté à explorer un monde où les petits sont puissants ! Stratégie, exploration, affrontements, mais aussi alliance avec la faune locale seront nécessaires pour sortir victorieux des nombreux défis qui attendent les joueurs.

Développé par le studio rochelais Tower Five sous le moteur Unreal Engine 5, le jeu vidéo Les Fourmis offrira aux joueurs une expérience stratégique en temps réel s’inspirant de la saga iconique de Bernard Werber. Les joueurs plongeront au cœur d’une aventure palpitante, où ils devront faire prospérer une colonie de fourmis à travers des batailles tactiques et stratégiques dans un monde aux proportions démesurées. Stratégie, exploration, affrontements, mais aussi alliance avec la faune locale seront nécessaires pour sortir victorieux des nombreux défis qui attendent les joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Square Enix annonce LIFE IS STRANGE : DOUBLE EXPOSURE pour le 29 octobre 2024
Next M. Bison prépare sa revanche à base de Psycho Power dans Street Fighter 6 dès le 26 juin prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

My Arcade sort la mini console Pixel Player en Europe

30/04/2019
Close