Square Enix a annoncé lors du 2024 Xbox Games Showcase LIFE IS STRANGE : DOUBLE EXPOSURE, le prochain volet de la série de jeux d’aventure narrative.

Max Caulfield, photographe à la prestigieuse université de Caledon, trouve son amie Safi morte dans la neige. Pour la sauver, Max tente de remonter le temps, un pouvoir qu’elle n’a pas utilisé depuis des années. Au lieu de cela, Max ouvre un portail vers une ligne temporelle parallèle, dans laquelle Safi est toujours en vie et en danger. Max se rend compte que le tueur va bientôt frapper à nouveau – dans les deux réalités. Seul Max peut voyager entre les deux lignes temporelles parallèles afin de résoudre et d’empêcher le même meurtre.

Développé par Deck Nine Games, LIFE IS STRANGE : DOUBLE EXPOSURE est un tout nouveau thriller surnaturel qui ravira les nouveaux joueurs et les fans. LIFE IS STRANGE : DOUBLE EXPOSURE sortira le 29 octobre 2024 sur les consoles Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, et sera également disponible sur Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Plongez dans l’histoire de Unknown 9 : Awakening
Next Une nouvelle bande-annonce pour « Les Fourmis » de Bernard Werber

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon’s Dogma va devenir une série animée sur Netflix

12/03/2019
Close