Bandai Namco Europe vient d’annoncer que Unknown 9: Awakening, le jeu d’action-aventure narratif de Reflector Entertainment, entraînera les joueurs dans un voyage autour du monde dès l’automne 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC sur Steam.

La nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui, propose de découvrir les motivations d’Haroona et d’apercevoir quelques-uns des amis et des ennemis qu’elle croisera tout au long de sa quête. Depuis son plus jeune âge, Haroona s’est appuyée sur les enseignements de Reika pour maîtriser ses pouvoirs liés au Revers. Sous sa tutelle, elle a découvert les mystères de cette dimension parallèle, appris à comprendre le monde qui l’entoure et écouté les histoires des 9 inconnus, ces énigmatiques personnages immortels censés présider le destin de l’humanité.

Hélas, cette période bénie connait une fin abrupte et tragique le jour où Vincent Lichter a décidé d’éliminer Reika. Convaincu que les 9 inconnus empêchent l’humanité d’atteindre son plein potentiel, le chef des Ascendants, lui-même ancien élève de Reika, a juré de libérer le monde de leur influence néfaste. Il espère ainsi donner à l’humanité le contrôle de sa destinée, pour le meilleur et pour le pire. Ravagée de douleur, Haroona se lance dans une quête pour l’arrêter définitivement. Parviendra-t-elle à empêcher les secrets les mieux gardés de l’humanité de tomber entre de mauvaises mains ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DRAGON BALL : Sparking ! ZERO confirme sa sortie au 11 octobre 2024 et détaille ses éditions
Next Square Enix annonce LIFE IS STRANGE : DOUBLE EXPOSURE pour le 29 octobre 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici (presque) 19 minutes de gameplay pour Just Cause 4

21/09/2018
Close