Développé par Spike Chunsoft, connu pour son travail sur le précédent DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI, DRAGON BALL : Sparking ! ZERO permet aux joueurs de participer à des batailles épiques aux côtés de personnages légendaires de la série.

Le mode Episode Battle permettra aux joueurs de choisir l’un des huit personnages et de revivre les moments clés de la saga DRAGON BALL. Le Custom Battle introduit un nouvel élément dans l’expérience de jeu DRAGON BALL. Les joueurs peuvent combattre lors d’un match imaginé par les développeurs ou créer leur propre situation de combat et la partager avec le monde entier. La nouvelle bande-annonce révèle également de nouveaux ajouts à la liste des personnages jouables avec Goku (Super), Ultra InstinctGohan (Adult), Super Saiyan 2Golden FreezerBardockRaditzGoku BlackZamasu et Jiren, Full Power.

  • L’édition standard
  • L’édition digitale Deluxe comprend l’édition standard, 3 jours d’accès anticipé au jeu, ainsi que le Season Pass, qui contient plus de 20 personnages, dont des personnages de DRAGON BALL SUPER SUPER HERO et DRAGON BALL DAIMA ainsi que l’invocation Shenron qui peut débloquer des objets. L’accès anticipé aux personnages DLC est également inclus.
  • L’Ultimate édition contient le contenu de l’édition Deluxe ainsi que le pack d’amélioration ultime qui comprend le costume de Goku (Super) avec le bâton magique de puissance, un ensemble de voix de geste, 1 objet de personnalisation et 2 cartes de joueur (arrière-plans). Cette édition comprend également la possibilité d’invoquer Super Shenron pour débloquer des objets ou des personnages.
  • L’édition collector comprend le contenu de l’édition numérique ainsi qu’un diorama exclusif DRAGON BALL : Sparking ! ZÉRO et un marque-page métallique.
  • L’édition collector premium, disponible exclusivement sur le Bandai Namco Store, comprend tout le contenu de l’édition collector ainsi qu’un SteelBook et 4 cartes exclusives du jeu de cartes DRAGON BALL SUPER world
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après Behind the Frame, découvrez The Star Named EOS en juillet
Next Plongez dans l’histoire de Unknown 9 : Awakening

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une tempête de sable s’abat sur Sand Land dans le nouveau trailer

15/04/2024
Close