Le développeur Silver Lining Studio et l’éditeur PLAYISM ont dévoilé la date de sortie du 23 juillet 2024 de leur jeu de puzzle narratif The Star Named EOS dans une nouvelle bande-annonce de gameplay.

La bande-annonce de ce jeu indépendant narratif à la première personne, dessiné à la main, présente la chanson thème originale du jeu : « Sunset to Sunrise », interprétée par aDAN et composée et arrangée par Bo-Xun Lin. Les développeurs ont également annoncé que des réductions de 10 % sur les précommandes de The Star Named EOS sont désormais ouvertes sur Nintendo Switch (sauf Nintendo of Europe, qui ouvrira le 4 juillet 2024), Xbox Series X|S, GOG, Humble Store, Sonkwo et Heybox ; le jeu sera lancé sur ces plateformes en juillet prochain aux côtés de PlayStation 5, Steam et Epic Games Store.

Suite du jeu indépendant à succès Behind the Frame de Silver Lining Studio, The Star Named EOS est un jeu de réflexion centré sur l’amour de la photographie et la quête de la mémoire. Enfant, Dei recevait régulièrement des lettres de sa mère en voyage, accompagnées d’un cliché mémorable de l’endroit qu’elle visitait. Mais un jour, Dei remarque quelque chose de particulier sur l’une des photographies qu’elle a laissées derrière elle, ce qui met à l’épreuve toutes ses convictions. Guidé par la voix de sa mère au plus profond de lui-même, il est temps pour Dei de partir à la découverte de la vérité sur sa famille et d’affronter les échos du passé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Slitterhead sort un trailer frissonnant dans les rues de Kowlong
Next DRAGON BALL : Sparking ! ZERO confirme sa sortie au 11 octobre 2024 et détaille ses éditions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Point’n Clic glauque Children of Silentown sort le 11 janvier sur toutes les plateformes

30/11/2022
Close