Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu’au sommet de la haute société ! Le studio de jeu indépendant WayForward, en collaboration avec le développeur japonais NIGORO, est ravi d’annoncer que Rose & Camellia Collection, l’anthologie du combat de gifles en un contre un, sortira en version numérique en Amérique du Nord et en Europe le 16 avril 2024. Proposant cinq jeux distincts, un mode versus à 2 joueurs avec plus de 30 personnages, et le choix d’une VO anglaise ou japonaise, Rose & Camellia Collection sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch.

Au début de Rose & Camellia Collection, la jeune veuve Reiko doit prouver qu’elle est digne de diriger la famille Tsubakikoji en s’engageant dans un passe-temps noble ancestral : une série de batailles de gifles ! Cette querelle d’héritage surjouée évolue vers des scénarios de plus en plus farfelus, dont le tour du monde du « circuit de la reine de la mort », une bataille contre des solliciteurs implacables et un croisement avec la série de jeux La-Mulana de NIGORO. En croisant les mains de servantes musclées, d’esprits macabres, d’hommes de main au masque de pierre et même d’un énorme mecha, les joueurs utiliseront les commandes de mouvement Joy-Con ou les glissements de l’écran tactile pour imposer le respect à leurs adversaires en les giflant, en les esquivant, en faisant des feintes et en les contrant jusqu’à ce qu’ils remportent la victoire. Le mode histoire solo est complété par un mode de combat local à deux joueurs, dans lequel un joueur contrôle l’une des héroïnes et l’autre incarne l’un de ses rivaux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sand Land: Preview event à Paris
Next Tarzan poney méchant chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sega annonce une web série animée consacrée à Sonic

19/08/2021
Close