ATLUS, déjà parent des séries Shin Megami TenseiCatherine et Persona, a annoncé son tout nouveau RPG : Soul Hackers 2. Dans la galaxie SMT, Soul Hackers était le second épisode de Shin Megami Tensei : Devil Summoner. On a donc droit à une suite de ce second épisode.

Atlus avait sorti cet épisode sur Saturn en 1997, il a ensuite été porté sur PlayStation en 1999 et sur 3DS en 2012.

Soul Hackers 2 sortira le 26 août sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, XBox One et PC. Produit et dirigé par Eiji Ishida et Mitsuru Hirata, on retrouve également MONACA à la musique, Shirow Miwa pour le design des personnages et Shinjiro Takata en tant que manager de production.

Dans une guerre impliquant les invocateurs de démons, c’est à Ringo et à son équipe de décrypter le Destin et de sauver le monde de l’apocalypse. Hackez ce tout nouveau jeu afin d’éviter la destruction de la planète.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Capcom annonce Street Fighter 6 et Capcom Fighting Collection
Next Wonder Boy Collection arrive sous peu sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

eFootball PES envoie ses Iconic Moments et son Data Pack 5.0

05/03/2020
Close