Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022, sur PS5 et Xbox Series X|S mais aussi sur PS4, Xbox One et PC. Produit et dirigé par Eiji Ishida et Mitsuru Hirata, on retrouve également MONACA à la musique, Shirow Miwa pour le design des personnages et Shinjiro Takata en tant que manager de production

Baignés dans la lumière des néons, les humains se sont perdus dans les avancées technologiques sans fin, ce qui les a mené tout droit à leur perte. À l’abri des regards, une guerre entre le Yatagarasu et la société Fantôme se prépare. Il s’agit d’invocateurs de démons exploitant les pouvoirs de ces créatures.

Dans l’océan de données numériques qui nous entoure, les pensées collectives se sont matérialisées physiquement en un être à part entière nommé « Aion ». Observant l’humanité de loin, Aion calcule que la fin du monde est imminente et crée alors deux agents pour empêcher cette dernière d’arriver : Ringo et Figue.

C’est tous ensemble que les agents de Aion partent enquêter et empêcher ce fameux effet papillon qui pourrait mener le monde à sa fin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Legend of Heroes: Trails To Azure se dévoile dans un nouveau trailer
Next Devolver accouche de trois jeux au Netflix Geeked Week !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2017 | La conférence Bethesda se fait résumer (The Evil Within 2, Wolfenstein II, Skyrim Switch, …)

12/06/2017
Close