Décidément Bloodborne,  le nouveau jeu Dark-Soulesque de la PS4, recèle bien des glitchs et autres bugs. On parlait il y a quelques jours d’un speedrun de 44 minutes avec utilisations de glitches (parce que bon, faut pas déconner non plus), voilà un autre bug facilitant grandement l’avancée des joueurs. Meatballz, un  joueur américain en a fait la découverte pendant une longue session de jeu (plus de 12h) sur Bloodborne, il a remarqué que les boss semblaient beaucoup plus faciles à abattre. Leurs patterns avaient été amputés de quelques skills, transformant les batailles tendues et épiques en escarmouches plutôt molles et répétitives.

Mode facile caché? Pas vraiment. Il semblerait qu’un bug de la mémoire de la console soit en cause.  Histoire de comparer, vous pouvez mater les 2 vidéos en dessous. La première est la version « normale » du boss Logarius et l’autre la version « easy-mode-les-mains-dans-les-poches ».

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Les petits papiers – Numéro Six | Chronique
Next The Witcher 3 : voici les 15 premières minutes de gameplay

1 thought on “Bloodborne : des boss moins forts?

  1. c est drôle hier j ai combattu seul (et victorieux dès la première fois) les deux sorcières dans les bois interdits… plutôt facilement.
    j aide une personne avec le petit carillon, idem, supra simple.
    puis un troisième.. et là.. c est la guerre avec des spawn non stop de monstre en plus (genre 10 minimum) et un combat non stop pendant 15 minutes… puis.. une mort..

    alors?

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

WipEout Omega Collection va se mettre à la VR via une mise à jour

09/12/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :