Bloodborne est dans nos linéaires depuis moins d’une semaine et certains joueurs arrivent déjà à le finir en moins d’une heure.

Le Youtuber Oginam_tv est à l’heure actuelle le speedrunner le plus véloce puisqu’il a torché le titre de From Software en 44 minutes. Pour arriver à cet exploit, le gaillard a néanmoins eu recours à des glitches pour passer des niveaux et dupliquer des objets. Il y a fort à parier que ces glitches soient patchés prochainement, du coup, les prochaines runs seront plus longues.

Je vous dépose la vidéo du speedrun de Bloodborne en bas de cette news. Attention, il va de soi que ça spoil à mort le jeu.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Mortal Kombat X annonce la Mortal Kombat Academy, un tournoi d’e-sport
Suivant Bloodborne – Test | PS4

1 avis sur “Bloodborne : il speedrun le jeu en 44 minutes (avec glitches)

  1. 1. Créez-vous un perso secondaire
    2. Dans ce dernier uniquement, déposez 1 galet dans le coffre fort storage et rien d’autre (dans la maison des chasseurs, avant le bureau à droite)
    3. Retrouner dans le menu principal du jeu, page de garde. Prendre le perso principal et en vider totalement son coffre de storage. Il doit rester rien, nada, que dalle, rastanouiffe.
    4. Déposer l’objet à dupliquer au storage avec votre perso principal.
    5. Aller au shop toujours avec ce même personnage et achetez 120 galets
    6. Retournez maintenant au storage et récuperez dans le coffre… 99 exemplaires de l’objet unique laissé précédemment (oui oui cet exploit et totalement abusé)
    7. Quand vous aurez terminé; supprimez le perso secondaire ainsi que l’objet stocké (ce bon vieux galet) pour des maxi glitch. Attention, vous pourrez perdre des données voir même créer des glitch qui pourraient corrompre votre partie principal sans retour arrière possible.

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

TGS 2015 : The Old Hunters, le premier DLC de Bloodborne

15/09/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :