A l’occasion de la sortie en avril de Mortal Kombat X, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce l’arrivée de la Mortal Kombat Academy, un tournoi d’e-sport national où chaque participant pourra combattre afin de devenir le champion ultime de Mortal Kombat X. Cette Mortal Kombat Cup représente en fait un ensemble de tournois qui auront lieu dans 17 pays à travers le monde. La compétition se tiendra d’avril à juin, et prendra fin avec une finale internationale en direct de la Japan Expo à Paris le 5 juillet. Par contre, les belges devront se déplacer aux Pays-Bas pour les qualifications, Benelux oblige…

Attention, les inscriptions à la Mortal Kombat Academy sont ouvertes aux joueurs de 18 ans et plus, mais seulement quinze participants auront la chance d’intégrer l’Academy le 15 avril prochain.

Durant l’Academy, les qualifiés recevront une formation dispensée par des spécialistes de la e-bagarre ainsi que des joueurs semi pro et pro de jeux de combat. Kayané sera la présidente et accompagnera les joueurs tout au long de leurs parcours. Elle sera épaulée par Finish-Him, la communauté française spécialiste de la saga des Mortal Kombat. Les joueurs seront également coachés par le champion de Mixed Martial Art , Cyrille Diabaté, qui les initiera au sport de combat et les préparera mentalement à leur combat virtuel.

Le tournoi se déroulera l’après-midi du 15 avril dans une arène spécialement conçue pour l’occasion. Des personnalités du jeu vidéo y participeront également et affronteront nos qualifiés. L’événement sera diffusé en direct sur Dailymotion.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rainbow Six Siege : un collector avec un guide tactique de 120 pages
Next Bloodborne : il speedrun le jeu en 44 minutes (avec glitches)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shadow Tactics : Le Japon féodal, empereur, shogun et samouraïs

24/07/2017
Close