Severed, le futur jeu de DrinkBox Studios (Guacamelee) pour PSVita, se dévoile un peu plus dans un petit trailer. On y découvre notre héroïne, Sasha, qui se réveille avec un bras en moins, dans un monde surréaliste peuplés d’horribles monstres. La jeune femme n’a qu’une envie : se venger en découpant du monstre à tout-va.

Le jeu se voudra un dungeon-crawler en vue à la 1ère personne (façon Legend of Grimrock) avec un habillage que n’aurait pas renier Samurai Jack. On crapahutera donc dans moults donjons où nous serons inviter à découper (littéralement) des vilains-pas-beaux. Question gameplay, on nous annonce un système exploitant l’écran tactile de la PSVita et également basé sur le découpage de membres de nos ennemis (miam).

Severed ne possède pas de date de sortie mais le titre constitue une belle preuve que, si Sony a lâché le développement de jeux pour sa PS Vita, les éditeurs-tiers, eux, ne l’ont pas oubliée.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Final Fantasy XV avance bien : il est jouable en entier
Next Destiny : il solote Oryx. Oui, il le solote.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Rustler

30/09/2021
Close