Comme quoi tout peut arriver dans la vie. Même les choses les plus folles. En voici une preuve : presque 10 ans après son annonce, Final Fantasy XV est enfin jouable du début jusqu’à la fin. Oui, vous ne rêvez pas.

C’est par le biais d’un poste de Satoshi Kitade sur le forum officiel du jeu qu’on apprend que le JRPG est entièrement jouable du début à la fin. Du coup, tous les développeurs peuvent avoir un aperçu global du jeu et partager leurs avis sur le produit en entier. Tout ça dans le but d’ajuster moult choses pour atteindre l’exigence de qualité requise. En parallèle des ajustements (rythme de jeu, équilibrage des combats, …), il reste également une poignée de trucs à intégrer.

Si Final Fantasy XV n’est pas encore terminé, c’est en tout cas une bonne nouvelle de voir le développement si proche de sa fin. En attendant, on vous rappelle que Final Fantasy XV aura droit à un événement spécial en mars prochain pendant lequel la date de sortie officielle sera dévoilée. Si on sait qu’elle est prévue pour 2016, on n’a pas encore le jour précis à cocher dans son calendrier.

Final Fantasy XV Image du jeu

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Jouer à Halo 5 sur HoloLens, c’est possible
Suivant Severed : Legend of Grimrock sauce Guacamelee
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gravity Rush 2 | Test

12/01/2017
Close