Muplodocus est dès à présent disponible dans Pokémon Unite. La punchline officielle est truculente : « Dégoulinez vers la victoire avec ce Défenseur de type Dragon spécialiste des interruptions visqueuses ».

Vous pouvez obtenir Muplodocus en échange de 12 000 Pièces Æos ou de 575 Gemmes Æos dans la boutique du Bureau des Combats Unité. Attention, car Muplodocus pourra uniquement être obtenu contre des Gemmes Æos pendant les sept premiers jours suivant son arrivée.

Le talent de Muplodocus : Poisseux

Le talent Poisseux ralentit les adversaires tout en soignant Muplodocus. Lorsque Muplodocus est touché par une attaque, il a un certain pourcentage de chance de répandre de la matière visqueuse autour de lui. La matière visqueuse inflige des dégâts aux Pokémon adverses et leur applique un effet Poisseux ralentissant pendant une courte durée. L’effet Poisseux ralentissant réduit la vitesse de déplacement et peut être accumulé jusqu’à quatre fois par Pokémon adverse. Quand le Pokémon possédant ce talent entre dans des hautes herbes, il récupère une quantité de PV fixe en continu jusqu’à ce qu’il attaque ou sorte des hautes herbes. Une fois activé, l’effet de soin entre en récupération.

Potentiel de Meta ?

« Interruption » est le maître mot du gameplay de Muplodocus, ce qui fait de lui un des Défenseurs les plus singuliers de Pokémon UNITE. Il est capable de tenir à distance les Pokémon attaquants au corps à corps grâce à des ralentissements constants et des dégâts infligés sur la durée qu’il applique en répandant de la matière visqueuse par son talent Poisseux, ou par ses attaques renforcées. Mégafouet et Bombe Acide sont aussi particulièrement efficaces pour ralentir des cibles au corps à corps clés et ainsi protéger les Attaquants de l’équipe.

Remporte 2 codes pour invoquer Muplodocus

Commentez cet article ou abonnez-vous à nos réseaux sociaux et commentez la publication correspondante pour avoir une chance de remporter 1 des 2 codes offerts par notre partenaire Media Tornado. Les codes sont valables jusqu’au 31 mars et le tirage au sort aura lieu le 23 mars !

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Test : Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Qu’est-il arrivé à mon visage, mes yeux…?
Next Preview : Diablo IV – Une Open Beta divinement diabolique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu d’enquête Process of Elimination est annoncé

07/09/2022
Close