NIS America vient d’annoncer que Ys IX: Monstrum Nox sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet 2021 ! Adol embarque dans une nouvelle aventure qui se déroule dans la ville pénitentiaire de Balduq, où la réalité se mélange à ses rêves. Rejoignez le aux côtés des Monstrums pour faire face aux créatures de la nuit et ainsi lever le voile sur la malédiction qui les entoure.

Pour rappel, notre expert sur la série Papayou vous avait testé la version PS4 lors de sa sortie.

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : NieR Replicant ver.1.22474487139… – La deuxième chance à ne pas laisser passer
Next Le survival-horror Tormented Souls sort en boîte le 13 août sur PS5 et le 29 octobre sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Switch Online: détails avec du cloud et 20 jeux NES en ligne

08/05/2018
Close