C’est toujours bien de voir débarquer de bons JRPG sur de nouvelles plateformes, même si dans ce cas-ci, c’est un peu anecdotique. Ys IX: Monstrum Nox a été annoncé sur PlayStation 5.

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres.

Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mashynn et Ampibidou, les champions de Paldea se présentent pour Pokémon Écarlate et Violet
Next Test : Persona 5 Royal – Volez des cœurs en mode portable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Playstation détaille enfin un peu le futur de sa réalité virtuelle avec le Playstation VR2

05/01/2022
Close