The Pokémon Company vient de révéler la présence d’un duo de choc, composé de la Championne d’Arène Mashynn et de son partenaire Ampibidou, dans la région de Paldea, où se déroulent les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Mashynn, Championne d’Arène​

Mashynn est la Championne d’Arène de Levalendura, l’une des villes les plus célèbres de la région de Paldea. C’est une spécialiste du type Électrik. La Streameuse Survoltée, comme on l’appelle, est très populaire en ligne grâce à son émission Les Machins de Mashynn .

​Ampibidou​

Lorsqu’Ampibidou allonge et contracte son corps élastique, son organe qui ressemble à un nombril génère une quantité d’électricité colossale. Les organes semblables à des yeux situés sur les côtés de sa tête projettent ensuite cette charge électrique. Ses véritables yeux sont en réalité petits et adorables.

Ampibidou possède un tout nouveau talent, Grecharge, qui apparaît pour la première fois dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Il lui permet de se charger d’électricité lorsqu’on l’attaque, ce qui augmente la puissance de sa prochaine capacité de type Électrik.

  • Catégorie : Pokémon Élecrapaud​
  • Type : Électrik
  • Taille : 1,2 m
  • Poids : 113,0 kg
  • Talents : Grecharge/Statik
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous The Legend of Heroes: Trails to Azure sortira le 17 mars 2023
Next Ys IX: Monstrum Nox a été annoncé sur PlayStation 5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Berseria sera chez nous début 2017

25/04/2016
Close