L’histoire du héros en devenir, Lloyd Bannings, continue dans Trails to Azure !

NIS America vient d’annoncer la date de sortie de The Legend of Heroes: Trails to Azure. Le jeu sortira en version physique le 17 mars 2023 sur PS4 et Switch.

A cette occasion, un nouveau trailer consacré à l’histoire du titre a également été dévoilé. Découvrez le prochain épisode des aventures de Lloyd Bannings dans la suite de The Legend of Heroes: Trails from Zero !

Quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero, une paix temporaire s’est installée à Crossbell et la Section de Soutien Spécial se retrouve avec une nouvelle renommée et un nouveau statut, grâce à leurs actions héroïques.

Cependant, la paix est rapidement rompue avec la montée en puissance de multiples organisations aux mauvaises intentions. Ces tensions croissantes sont accentuées par la pression de plus en plus forte de l’Empire Erébonien et de la République de Calvard, Crossbell se trouvant entre les deux. Pour maintenir la sécurité de leur ville et la cohésion de leur équipe, Lloyd et ses alliés doivent se préparer aux menaces qui les attendent. Ils sont loin de se douter que Crossbell va bientôt devenir le théâtre d’un conflit décisif qui déterminera son avenir…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : A Plague Tale Requiem – La confirmation
Next Mashynn et Ampibidou, les champions de Paldea se présentent pour Pokémon Écarlate et Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: New Gundam Breaker

16/08/2018
Close