Alors que le premier épisode de The Legend of Heroes : Trails through Daybreak vient à peine de paraître chez nous, NIS ne perd pas de temps et annonce directement sa suite. Laissez-nous le temps de finir le premier au moins ! Et de faire tous les Arcs pendant qu’on y est.

Un jour, une série de meurtres choquants a remis en marche les rouages du destin. Le chaos se profilant à l’horizon, le spriggan Van Arkride reçoit un visiteur inattendu. Qui se cache derrière ces meurtres et quel est leur but ? Le temps est peut-être la seule clé pour percer les secrets qui se cachent dans l’ombre…

Retournez dans la République de Calvard et percez le mystère de la bête pourpre dans The Legend of Heroes : Trails through Daybreak II, à venir sur Switch, PS4, PS5 et PC au début de l’année 2025 !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’Anime Expo 2024 a eu son Story Trailer de Metaphor: ReFantazio
Next On fait le plein d’annonces chez IDEA FACTORY au IFI Summer Festival 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ylands: Nintendo Switch Edition, c’est pour le 20 juin

29/05/2024
Close