On a eu une jolie salve d’annonces de la part de l’éditeur IDEA FACTORY, c’est parti pour regarder tout ça. On a pas mal d’Otome Games, et même du Neptunia !

Battlefield Waltz

Le titre otome Battlefield Waltz arrivera physiquement et numériquement pour la première fois en Amérique du Nord et en Europe sur Switch en 2025, donnant aux fans la chance de découvrir ce joyau caché officiellement localisé pour ces régions.

Découvrez Lan, la jeune fille de l’épée maudite, qui s’entraîne au combat aux côtés de guerriers d’élite et d’amoureux compatissants. Confrontée à une tragédie, Lan est à la fois bénie et maudite par un nouveau pouvoir, celui de l’épée maudite. Elle devra alors tisser de nouveaux liens à la recherche d’un lieu d’appartenance.

Avec jusqu’à 6 personnages romanesques, l’amour peut-il fleurir sur le champ de bataille pour Lan ?

9 R.I.P.

Le tout nouveau Promo Trailer est dispo pour le visual novel Otome surnaturel, 9 R.I.P., qui sera lancé physiquement et numériquement sur Switch en 2024.

Le Promo Trailer présentera aux joueurs les différents lieux du jeu et les potentiels intérêts amoureux qu’ils rencontreront.

Neptunia Riders VS Dogoos

Le jeu d’action de combat à moto Neptunia, Neptunia Riders VS Dogoos, arrivera physiquement et numériquement sur PlayStation et Switch en 2025. La sortie occidentale comprendra des options de doublage en anglais et en japonais, ainsi que des options de sous-titres en anglais, en français et en espagnol.

Cette dimension est différente de celle de Gamindustri… Un grand nombre de Dogoos distincts apparaissent et menacent de recouvrir la terre. Pour s’échapper de cet autre monde, un cavalier solitaire arpente le monde mystérieux à la recherche d’une sortie.

Death end re;Quest : Code Z

le nouveau RPG roguelike, Death end re;Quest : Code Z, arrivera physiquement et numériquement sur PlayStation et Switch en 2025.

Avec le character designer, Kei Nanameda, et le superviseur du scénario, Makoto Kedouin – scénariste de Corpse Party – de retour pour le troisième volet de la série Death end re;Quest, où une nouvelle protagoniste, Sayaka Hiwatari, entre dans une histoire d’univers parallèles où elle est incapable de déchiffrer qui est un ami ou un ennemi.

ris est née dans le monde DE-1, un monde qui reflète la Terre dans les années 2000. Sa naissance a déclenché une série de boucles tragiques, qui ont été progressivement démêlées grâce aux efforts d’Arata Mizunashi et de son équipe.

Sa bonne volonté retrouvée, Iris a créé une copie du Monde DE-1 appelée Monde DE-1.5. Ici, les querelles font place à l’amitié, chacun étant un rouage parfait dans un monde parfait. Mais une nouvelle crise menace la paix…

Un homme mystérieux est entré en scène, à la tête d’un groupe de personnes qui ressemblent à s’y méprendre aux anciens héros du monde. Notre nouvelle héroïne, Sayaka Hiwatari, affronte le chaos qui s’installe, où amis et ennemis semblent impossibles à distinguer.

Touhou Spell Carnival

Le jeu de stratégie RPG x bullet hell, Touhou Spell Carnival (basé sur le Projet Touhou), sera lancé numériquement et physiquement pour PlayStation et Switch en 2024. Le jeu sera chanté en japonais et les joueurs auront le choix entre des sous-titres anglais, français ou espagnols (Espagne).

Gensokyo – Une terre isolée du monde extérieur, où humains et youkai vivent côte à côte. Un jour, la vierge du sanctuaire Hakurei, Reimu Hakurei, aperçoit de mystérieux piliers qui dominent divers endroits de Gensokyo. Ces piliers signalent le début du Spell Carnival, un festival organisé par Yukari Yakumo au cours duquel les joueurs doivent mettre en jeu leurs Spell Cards au cours d’une bataille. Afin d’enquêter sur les véritables intentions de Yukari Yakumo, qui a initié le Spell Carnival si soudainement, Reimu Hakurei rejoint le combat pour les Spell Cards.

Temirana : The Lucky Princess and the Tragic Knights

Le titre otome Temirana : The Lucky Princess and the Tragic Knights arrivera physiquement et numériquement sur Switch en 2025, apportant aux fans occidentaux un tout nouveau roman visuel otome du réalisateur Ayumi Takagi (Hana Yaka Nari, Waga Ichizoku), de la scénariste principale Uta Amemiya (Charade Maniacs), et de la character designer Nitaka (Touken Ranbu).

Les fans peuvent également visionner la bande-annonce, qui présente la princesse chanceuse et les chevaliers tragiques. Rencontrez Cecilia Farias Temirana, la troisième princesse de Temirana, alors qu’elle fait face à sa réputation en tant que membre de la famille royale, aux côtés de sa garde royale nouvellement recrutée, composée des 5 Chevaliers Tragiques.

Avec jusqu’à 5 personnages romanesques, prenez part à un monde où la chance côtoie la tragédie et où les malédictions deviennent des bénédictions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes : Trails through Daybreak II est annoncé pour début 2025
Next BANKAI ! Réveillez la lame qui sommeille en vous dans BLEACH Rebirth of Souls

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Quels sont les jeux en promotion sur le Nintendo eShop ?

08/02/2019
Close