Bandai Namco Europe vient d’annoncer via un trailer la sortie prochaine de BLEACH Rebirth of Souls, le nouveau jeu basé sur la franchise créée par Tite Kubo. Développé par Tamsoft Corporation en collaboration avec le compositeur Takeharu Ishimoto, le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

Dans BLEACH Rebirth of Souls, les joueurs pourront incarner leurs personnages préférés au cours de combats palpitants qui mettront leurs talents de duellistes à l’épreuve. Ils pourront également débloquer de nouvelles armes et de nouvelles techniques et sortir vainqueur même dans les situations les plus désespérées, car c’est au bord de la défaite que leur personnage sera le plus puissant.
 
BLEACH Rebirth of Souls regroupera la plupart des personnages clés de la franchise, notamment Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Uryu Ishida, Yasutora Sado (Chad) et de nombreux autres qui seront annoncés ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous On fait le plein d’annonces chez IDEA FACTORY au IFI Summer Festival 2024
Next Princess Maker 2 fête son 30e anniversaire et ressort sur Switch, Playstation et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lies of P dévoile son premier trailer de gameplay qui a des accents de Bloodborne

09/11/2021
Close