Le manga DARK SOULS REDEMPTION est disponible en France depuis le 6 juinet rencontre un beau succès : le tome 1 s’étant déjà écoulé à plus de 7300 exemplaires !

Un lancement qui bat des records, se plaçant dès la première semaine comme le 3ème meilleur lancement manga de l’année en France tous éditeurs confondus à date parmi plus de 250 nouveautés, le 2ème meilleur lancement de manga de création française de l’histoire en France et le meilleur lancement Mana Books tous formats confondus depuis la création du label.

Le succès est tel que cette création 100 % maison, développée en partenariat avec BandaiNamco, est aussi en cours de traduction dans d’autres langues, comme le japonais, le tchèque, l’allemand, l’italien, le brésilien, l’espagnol, le turque ou encore l’ukrainien.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SWORD ART ONLINE Fractured Daydream sortira le 4 octobre
Next Un trailer pour annoncer la date de sortie de Ys X: Nordics (pssst ! c’est le 24 octobre !)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RedBricks, du crowdsourcing communautaire pour le jeu indépendant

21/10/2019
Close