Ça devient difficile à prononcer, mon cher Adol ! YssixNordiks ?

Ys X : Nordics, le prochain opus de la légendaire série Ys – de niche, mais tout de même – sort le 25 octobre 2024 sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (Steam, Epic Games Store et GOG) ! Les versions PC incluront une option de texte en japonais, et les versions PC et console incluront l’audio en japonais et en anglais.

Suite à leur rencontre en mer, le jeune aventurier roux Adol Christin et le fier pirate Karja Balta se retrouvent liés par le destin – et le mystérieux pouvoir de Mana ! Alors qu’ils cherchent un moyen de défaire les liens mystiques qui les unissent, ils se retrouvent bientôt pris dans un conflit entre deux factions : les guerriers marins connus sous le nom de Normands et l’énigmatique et apparemment immortel Griegr. Pour sauver les habitants du golfe d’Obélia, Adol et Karja doivent naviguer dans les profondeurs de leur lien inattendu et du pouvoir qu’il leur confère.

L’édition limitée est désormais disponible en précommande exclusivement sur la boutique en ligne de NIS America au prix de 104,99 $. Les packs comprennent une copie du jeu, la bande-son, un mini-livre d’art, un sac à bandoulière, et bien plus encore !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous En marge du carton d’Elden Ring, le manga Dark Souls Redemption rencontre aussi le succès
Next Gigantosaurus: Dino Sports – un jeu familial bien sous tout raptor ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

OnePlus lance une plateforme de co-création en ligne

05/03/2020
Close