La prochaine itération de la saga YS, YS IX: Monstrum Nox sortira sur PS4 le 5 février 2021! Cette annonce est également accompagnée d’un nouveau trailer de gameplay, consacré aux combats du jeu.

La version Switch, quant à elle, sera disponible à l’été 2021 !

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum : une personne dotée de dons, ainsi que le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction de Monstrum et de la ville de Balduq.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Hunter World Iceborne invite le Fatalis dans son ultime mise à jour
Next Un premier trailer du jeu Astérix & Obélix XXL : Romastered !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Overpass – Passez par un raccourci

14/03/2020
Close