Découvrez les coulisses de la réalisation de Princesse Mononoke, ainsi que les multiples références culturelles et artistiques ayant influencé le maître de l’animation.

Laura Montero Plata est titulaire d’un doctorat en histoire du cinéma et également diplômée en communication audiovisuelle. En tant que rédactrice, elle a participé à plusieurs revues sur le cinéma et depuis 2010, elle organise la « Semana de Cine Japonés Actual » à Madrid. Elle signe également plusieurs ouvrages sur des réalisateurs japonais, tels que Hayao Miyazaki, Isao Takahata, ou encore Satoshi Kon.

Le récit le plus personnel de Hayao Miyazaki vous dévoile ses secrets. Princesse Mononoké est une référence majeure dans le cinéma d’animation mondial. Un véritable écrin dans lequel on retrouve toute la force du studio Ghibli. Hayao Miyazaki nous livre un conte fantastique sur l’opposition entre l’homme et la nature.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un combo clavier et souris pour toutes les situations avec le Lyra de Trust
Next Lucie et sa licorne chez 404 Editions- Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: WOLFENSTEIN – Cyberpilot

02/08/2019
Close