L’éditeur français Red Art Games, en partenariat avec l’éditeur japonais PLAYISM, annonce la sortie de la version physique de Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. Le jeu d’action-exploration 2D sort aujourd’hui en version boîte sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €, ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation 5 à 29,99 €.

Un artbook ainsi qu’un CD de la bande originale du jeu seront offerts en exclusivité pour les achats effectués sur la boutique officielle de Red Art Games avant le 1er janvier. À partir de cette date, ces bonus seront proposés à la vente en bundle.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est un metroidvania développé sous la supervision du créateur original Ryo Mizuno. Il suit les aventures de Deedlit lors des événements qui mèneront à Record of Lodoss War: Diadem of the Covenant.

Deedlit s’éveille soudainement, dans un lieu mystérieux et inconnu.

Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

Personne aux alentours pour lui répondre. Ses questions s’évanouissent dans le silence. À la recherche de réponses, Deed finit par prendre la route, seule…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust présente sa nouvelle webcam 4K UHD Teza
Next Clockwork Aquario sortira en version numérique le 30 novembre sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Arcade Crew annonce Young Souls

09/08/2018
Close