Après avoir été perdu pendant presque trois décennies, le jeu d’action à défilement latéral, et le dernier titre d’arcade, mais jamais sorti, du légendaire studio de développement Westone, va enfin reprendre vie ! Pour vous mettre dans l’ambiance, une toute nouvelle bande-annonce vous montre le gameplay étonnant et coloré qui vous attend !

Clockwork Aquario présente des niveaux créés de manière imaginative avec de magnifiques graphiques en pixels colorés. Facile à prendre en main, le jeu de défilement latéral addictif et les commandes intuitives vous plongent instantanément dans l’action alors que vous affrontez une foule de méchants ! Choisissez votre personnage préféré et partez à la conquête de divers ennemis et de boss uniques avec Huck Londo, Elle Moon, ou le robot géant Gush – seul ou avec votre joueur 2 préféré en mode coopératif ! Complété par une bande-son incroyable de la légende de Westone, Shinichi Sakamoto, Clockwork Aquario valait bien l’attente.

« Clockwork Aquario est une grande œuvre d’art en 2D, dans laquelle les pixelistes ont mis leur cœur et leur âme. Je tiens à exprimer mon respect et ma gratitude les plus sincères à ceux qui ont travaillé si dur pour le restaurer. » – Ryuichi Nishizawa (éditeur en chef, et co-fondateur de Westone)v

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth a les honneurs d’une version boîte sur Switch et Playstation
Next Taito Milestones – Le dixième jeu de cette collection est Space Seeker

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Let’s Go, Pikachu et Évoli : voici Méga-Léviator et Méga-Kangourex

20/08/2018
Close