Après avoir été perdu pendant presque trois décennies, le jeu d’action à défilement latéral, et le dernier titre d’arcade, mais jamais sorti, du légendaire studio de développement Westone, va enfin reprendre vie ! Pour vous mettre dans l’ambiance, une toute nouvelle bande-annonce vous montre le gameplay étonnant et coloré qui vous attend !

Clockwork Aquario présente des niveaux créés de manière imaginative avec de magnifiques graphiques en pixels colorés. Facile à prendre en main, le jeu de défilement latéral addictif et les commandes intuitives vous plongent instantanément dans l’action alors que vous affrontez une foule de méchants ! Choisissez votre personnage préféré et partez à la conquête de divers ennemis et de boss uniques avec Huck Londo, Elle Moon, ou le robot géant Gush – seul ou avec votre joueur 2 préféré en mode coopératif ! Complété par une bande-son incroyable de la légende de Westone, Shinichi Sakamoto, Clockwork Aquario valait bien l’attente.

« Clockwork Aquario est une grande œuvre d’art en 2D, dans laquelle les pixelistes ont mis leur cœur et leur âme. Je tiens à exprimer mon respect et ma gratitude les plus sincères à ceux qui ont travaillé si dur pour le restaurer. » – Ryuichi Nishizawa (éditeur en chef, et co-fondateur de Westone)v

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth a les honneurs d’une version boîte sur Switch et Playstation
Next Taito Milestones – Le dixième jeu de cette collection est Space Seeker

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Digimon Survive sortira en Europe en 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Switch

30/07/2018
Close