Comme un bon nombre de trentenaires fan de l’univers Record of Lodoss War et de son elfe charismatique Deedlit, je lorgnais d’un oeil sur les annonces liées au jeu Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth.

Le jeu était depuis quelques mois en accès anticipé sur Steam et nous faisait miroiter un Metroidvania de qualité dans l’univers de la série Record of Lodoss War. Réjouissez-vous, fans d’elfe en jupette, car le développeur Team LadyBug nous annonce aujourd’hui que la version finale du jeu sortira le 27 Mars 2021.

Cette version apportera les 2 derniers niveaux qui concluront l’histoire du soft, avec apparemment un twist narratif pas piqué des hannetons. Pour les incertains comme moi qui n’auraient pas encore acheté le jeu, sachez qu’il est en promotion sur Steam jusqu’à la date de sortie où il passera au prix de 19.99$. Pour le moment, vous pouvez encore l’obtenir au prix d’environ 8€ seul ou en bundle avec l’autre jeu du studio Touhou Luna Nights pour environ 16€. Je pense que je vais me faire un auto cadeau de non-anniversaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Dotemu annonce Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (avec de la pizza ?)
Next MotoGP 21 vrombit avec sa première vidéo de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Secret of Mana – Le retour d’un classique

15/02/2018
Close