Deedlit in Wonder Labyrinth s’offre une sortie en physique sur PS4, PS5 et Switch chez Just for Games, et c’est avec un très grand plaisir que l’on profite enfin d’une adaptation console de la licence ! Le dernier était en effet un Hack’n Slash sur Dreamcast en 2000 !

Dire que Les Chroniques de la Guerre de Lodoss est aujourd’hui un énorme classique est un euphémisme. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur les OAV du Studio Madhouse de 1990 (de Ryô Mizuno avec le chara-design de Nobuteru Yūki) pour pouvoir pleinement profiter de ce Metroïdvania inspiré de Symphony of the Night.

Dans Deedlit in Wonder Labyrinth, on retrouve l’elfe Deedo qui se réveille dans un endroit inconnu après les événements de l’OAV original. Elle devra comprendre comment s’échapper, ce qu’on lui veut (Karla / Laïria ne serait pas étrangère aux événements) et affronter les Grands Dragons ! Dans cette petite vidéo, on réveillera des esprits, on récoltera plusieurs armes, de la magie et on se frottera une unique fois à Abram…

Deedlit in Wonder Labyrinth PS4, PS5 et Switch
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’excellent Not For Broadcast remporte un record du monde dans la catégorie FMV !
Next 3 titres indés vraiment mignons à venir chez Chibig

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Boys s’affiche en artbook officiel chez Ynnis Éditions

12/10/2023
Close