Chibig, l’éditeur indépendant à l’origine de titres super mignons comme Summer in Mara et Deiland, vient de conclure sa toute première présentation indé “direct”. Parmi les annonces, trois titres sont sortis du lot.

Mika and the Witch’s Mountain

Mika and the Witch’s Mountain suit l’apprentie sorcière Mika dans une aventure sur  le passage à l’âge adulte. Afin de terminer sa formation, Mika doit aider les villageois vivant au pied de la montagne, en leur apportant des colis sur son balai magique (comme Kiki la Petite Sorcière). Protégez les marchandises, faites-vous de nouveaux amis et explorez un étonnant bac à sable en monde ouvert avec des secrets cachés dans chaque recoin. 

Mika and the Witch’s Mountain sera disponible sur Switch, Xbox One, PS4 et PC via Steam plus tard cette année. 

Koa and the Five Pirates of Mara

Rejoignez Koa et son ami Napopo dans un voyage plein d’action dans le monde de Mara ! Des pirates en maraude ont volé le trésor des insulaires, et c’est à eux de le récupérer, en traversant des îles sauvages, en évitant des pièges astucieux, et en battant les boss pirates les plus redoutables dans un hommage affectueux aux aventures de plates-formes d’autrefois.

Déverrouillez un archipel morceau par morceau. Des plages de sable aux volcans bouillonnants, les îles charmantes et colorées à visiter ne manquent pas, chacune regorgeant de secrets et d’objets à collectionner. Détendez-vous et relaxez-vous – ou mettez-vous au travail et mettez-vous au défi ! Des nouveaux venus aux speedrunners, Koa and the Five Pirates est une aventure de flibuste pour tous.

Koa and the Five Pirates sortira sur Xbox One, Switch, PS4 et PC via Steam plus tard en 2022.

Elusive People

Dans Elusive People, les joueurs doivent trouver un moyen de survivre dans un monde qui n’a pas été conçu pour eux. Ils apprendront à faire pousser de la nourriture dans un arrosoir, en utilisant des cuillères pour des pelles et des fourches pour des charrues. Faites des voyages périlleux dans le reste de la maison à la recherche de ressources, en vous faisant des amis (et quelques ennemis colossaux) en cours de route.

Faites du commerce avec vos alliés ! Cachez-vous de vos ennemis ! Aventurez-vous dans des pièces inexplorées et rapportez d’énormes trésors ! Elusive People combine agriculture, furtivité et exploration pour créer une aventure hors du commun. 

Elusive People sortira sur PC et consoles en 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous On joue à Deedlit in Wonder Labyrinth – Du Lodoss en boîte !
Next Deflector entend vous séduire en Early Access

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zen dévoile le « Pinball M » d’inspiration horrifique

01/09/2023
Close