Les développeurs de NotGames ont sabré le champagne afin de célébrer non seulement le lancement de Not For Broadcast sur PC, mais aussi pour fêter l’obtention d’un record du monde !

Envie de voir du gameplay maison ? Rendez-vous sur notre chaine Youtube !

a version finale de Not For Broadcast, sorti récemment, contient 42 heures, 57 minutes et 52 secondes de séquences vidéo, réparties sur onze épisodes avec de nombreux embranchements. Il établit officiellement le record du plus grand nombre de contenus vidéo (FMV) dans un jeu vidéo, confirmé par le Guiness.

Not For Broadcast propose une satire cinglante et une comédie surréaliste à laquelle le joueur prend part activement. Il propose aux joueurs l’expérience unique en son genre de devenir le régisseur du National Nightly News. Ils devront choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront le pays tout entier. Ils devront également choisir les publicités qui passeront à l’antenne, un choix qui impactera potentiellement leur compte en banque…

Not For Broadcast rend amusant et accessible le monde terrifiant de la télé grâce à une interface optimisée. Changez de flux vidéo en un clic, préparez les pubs à diffuser en avance et gardez toujours un œil sur l’audimat – un montage spectaculaire pourrait avoir plus d’effet que vous ne le pensez.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le cinquième Pass de combat de Pokémon UNITE, regorgeant de nouveaux Holo-costumes et articles de mode est dispo
Next On joue à Deedlit in Wonder Labyrinth – Du Lodoss en boîte !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter : World – la collaboration avec The Witcher 3 arrive le 9 mai sur PC

09/04/2019
Close