L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games vient de lâcher dans le plus grand des calme travailler sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sur PC et consoles. Ce beat’em up à l’ancienne en side scrolling va chercher son inspiration dans les meilleurs jeux de la licence TMNT, comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles In Time. 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge marque le retour de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello. Le quatuor iconique est déterminé à secouer ce magnifique univers en pixel art faisant directement référence au design classique de 1987, pour faire régner l’ordre et la justice contre le Foot Clan, tout en débarrassant la planète d’un maximum de pizzas.

Bebop et Rocksteady mettent une nouvelle fois toute leur “intelligence” au service du dernier plan de Shredder et Krang dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. C’est l’occasion pour les quatre facétieux reptiles à carapace de visiter les lieux emblématiques de la licence TMNT pour contrecarrer le projet diabolique de leurs ennemis jurés. Avec leurs nouveaux pouvoirs ravageurs inspirés des grands classiques du jeu d’action, les quatre tortues d’enfer se lancent dans une virée tumultueuse et frénétique contre le Clan Foot qui les mènera des égouts putrides de New York aux quartiers sombres de Big Apple, jusque dans l’éprouvante Dimension X.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Devolo Magic Lan 2 Triple – Retour d’expérience
Next Record of Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth sort fin mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

DOOM sur une Titan X, c’est plutôt joli

12/05/2016
Close