Dotemu et Tribute Games annoncent un nouveau personnage jouable pour Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge : Maître Splinter fera parler sa maîtrise du Ninjutsu, aux côtés d’April O’Neil et des quatre tortues d’enfer qui font la loi (« Tortue Ninja, Tortue Niiiiinja« ). Le beat’em up neoretro est également confirmé dès sa sortie (plus tard dans l’année) sur PS4 et Xbox One, en plus des versions PC et Switch déjà annoncées.

La nature sereine de Maître Splinter le rend plus calme et réfléchi que ses élèves à carapace, mais sa connaissance profonde des arts ninja en fait un combattant redoutable. Les attaques de sa fidèle canne sont particulièrement puissantes et ses coups spéciaux ont une grande allonge : il peut gérer tout un groupe d’ennemis avec autant d’assurance et d’efficacité que les quatre tortues lorsqu’elles engloutissent une pizza !

Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art magnifique, qui aurait tout à fait sa place dans votre salle d’arcade préférée. Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X, ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage aux grands classiques du beat’em up modernisé pour les nouvelles générations.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Cruel King and the Great Hero repousse sa date de sortie au 11 mars 2022
Next On trouvera ROAD 96 en boutique sur Playstation et Xbox en avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

gamescom 2016 The Metronomicon | Impressions vidéo

19/08/2016
Close