Dotemu confirme aujourd’hui la présence d’April O’Neil en tant que personnage jouable de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge à sa sortie en 2022 sur PC et Switch. April a fait ses grands débuts dans le feu de l’action à l’occasion de la conférence d’ouverture de la gamescom !

Arborant sa combinaison jaune emblématique et équipée de son matériel de reportage, April enchaîne les rafales de coups contre les infâmes soldats du Clan Foot dans cette nouvelle vidéo de gameplay. Son agilité et l’allonge de ses glissades lui permettent de fondre sur ses proies en un instant : elle prouve une fois encore son indéfectible soutien aux quatre tortues d’enfers qui font la loi.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Logitech G305 Lightspeed K/DA édition League of Legends
Next The King of Fighters XV sortira le 17 février 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Behind the Frame : ce qui se trame de l’autre côté de la fenêtre – Gameplay découverte

23/08/2021
Close