Le studio polonais Space Fox a annoncé aujourd’hui son nouveau projet Rin: The Last Child.

Rin: The Last Child sera un conte de fées Metroidvania avec un système de création de sorts unique. On pourra mixer des sorts et enchantements pour varier un maximum nos pouvoirs.

Voici le synopsis:

Dans le jeu, vous incarnez le personnage principal – Rin, la demi-déesse – qui a été animée par le caissier et chargée de la mission de sauver un monde mystique mourant. Rin, impuissante au départ, est obligée de les chercher dans des terres chaotiques. Grâce au pouvoir retrouvé des Aspects, elle peut créer et améliorer des sorts magiques, qu’elle peut utiliser, entre autres, pour attaquer ou se défendre contre les monstres errants. La découverte du monde environnant la rapproche de l’apprentissage de la vérité sur le Créateur et d’autres Les enfants, les causes et les conséquences désastreuses de leurs actes. Bien que Rin n’ait aucun contrôle sur les événements tragiques du passé, elle peut utiliser son seul don – le libre arbitre – pour décider du sort futur de toute la terre.

Nous visiterons donc différents pays au caractère design varié et coloré. Le jeu promet un joli voyage. Il sortira sur Nintendo Switch, Playstation 4/5, Xbox One/Series et PC en septembre 2022.

Show Full Content
Previous Test: Kirby et le monde oublié
Next Des éditions spéciales pour Call of the Sea seront disponibles en mai 2022 sur Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Brigitte quitte le serveur test d’Overwatch la semaine prochaine

16/03/2018
Close