Private Division et Wētā Workshop, connu pour son travail sur le monde de la Terre du Milieu dans la trilogie cinématographique Le Seigneur des anneaux, vous présentent aujourd’hui Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game, un jeu de détente et de simulation de vie hobbite situé dans l’univers de J.R.R. Tolkien.

Créez votre propre Hobbit grâce à un large éventail d’éléments de personnalisation pour que votre expérience en Terre du Milieu soit la plus fidèle possible à l’image que vous vous en faites. Installez-vous dans votre humble trou de Hobbit et utilisez les nombreux meubles et décorations intérieures pour l’embellir et le rendre unique. Partez ensuite à la découverte de Lèzeau et adonnez-vous à la cuisine, à la pêche, à la cueillette, au jardinage et à bien d’autres activités relaxantes dans la Comté. Jetez votre hameçon dans les eaux chatoyantes de l’étang de Lèzeau pour attraper des truites, ramassez des champignons sauvages et utilisez-les comme ingrédients pour concocter une délicieuse tarte à servir au déjeuner.

Une fois le ventre plein, retournez explorer la Comté et nouez des liens avec les habitants de Lèzeau en les aidant à cultiver leur jardin, en partageant avec eux l’un des nombreux repas quotidiens des Hobbits, et bien plus encore.ans Tales of the Shire, retournez dans la région la plus accueillante de la Terre du Milieu et menez votre vie de Hobbit dans l’adorable village de Lèzeau. Détendez-vous au cœur de magnifiques prairies, faites vos emplettes dans les boutiques des habitants du village, et succombez même à la tentation d’un second petit-déjeuner. Œuvrez à unir la communauté et décrochez le statut officiel de village en organisant le plus fabuleux festival de Lèzeau que la Comté ait jamais connu !

Développé par Wētā Workshop Game Studio, la branche jeux vidéo de Wētā Workshop, Tales of the Shire sortira au cours du deuxième semestre 2024 sur Switch, PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC sur la plateforme Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La recharge rapide, fun et sécurisée avec le Nexode RG 65W d’Ugreen
Next Les Belgian Game Awards sont de retour et plus grands que jamais

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

C’est le 16 avril prochain qu’Ys VIII arrivera sur PC

10/04/2018
Close