Il semble que de plus en plus de personnes travailleront régulièrement depuis leur domicile après le COVID. Trust élargit donc sa gamme de webcams avec la Teza, une webcam 4K Ultra HD avancée avec un champ de vision diagonal de 74° et deux microphones intégrés.

Sa résolution 3840×2160 permet de capturer des vidéos haute définition aux couleurs éclatantes, à 30 images par seconde et avec une meilleure perception de la profondeur. Un double microphone stéréo intégré enregistre un son de haute qualité, captant des sons clairs provenant de plusieurs directions.

La Teza offre également un autofocus complet, ainsi qu’une compensation de la balance des blancs et de la contre-jour, pour une qualité d’image optimale. Enfin, sa conception « plug and play » avec connexions USB facilite son installation.

La webcam Teza est livrée avec un trépied pour un placement parfait sur une table ou un bureau. L’obturateur de confidentialité amovible assure la sécurité en garantissant que vous avez toujours le contrôle de ce qui est visible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le puzzle-platformer Super Life of Pixel a droit à une sortie physique
Next Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth a les honneurs d’une version boîte sur Switch et Playstation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Minecraft Earth : du gameplay et une bêta en approche

12/07/2019
Close