Les quarts de finales sont finalement achevées, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle à été au rendez-vous ! Pendant ces ¼ nous retrouvions donc un beau mélange de différents  de styles de jeux avec deux équipes européennes : Fnatic & Misfits, une Nord-Américaine : Cloud9, 2 équipes chinoise : RNG & Team WE et pour terminer 3 équipes coréennes : Longhzu Gaming, SKT et Samsung Galaxy. C’est donc durant 4 jours que nous avons pu suivre de manières minutieuses chaque BO et nous n’avons clairement pas été déçu ! Malheureusement aucune équipe occidentales n’a réussie l’exploit d’accéder aux demi-finales laissant ainsi l’Asie, une nouvelle fois, passer devant l’Europe et l’Amérique ! On les aura un jour !

Je vous propose donc de retrouver ci-dessous les résultats mais aussi les différents highlights de tout les matchs des quarts de finales, bon visionnage:

Longhzu Gaming vs Samsung Galaxy

0 3

Le match de la surprise ! Nous nous attendions à des matchs dantesques et nous les avons eu, néanmoins nous n’imaginions pas que ces derniers allaient être aussi expéditifs surtout venant du 3ème seed coréen qui à totalement surclasser les champions de la LCK de cette année. Un score sec et sans appel pour les SSG qui pulvérise lors adversaires. Un remake SSG vs SKT pour la finale?

SK Telecom T1 vs Misfits Gaming

32

Les lapins ont fait trembler les triples champions du monde. Même si nos équipes européennes ont été éliminée de la compétition, nous pouvons garder en mémoire l’incroyable performance de cette jeune équipe tout fraîchement arrivé au LCS cette année. On espère les voir évoluer lors de la prochaine saison ! C’est l’expérience de la compétition internationale qui aura permis aux SKT de mettre fin à la performance fougueuse des Misfits.

Royal Never Give Up vs Fnatic

31

Les anciens roi d’Europe nous auront procuré énormément d’ascenseurs émotionnesl lors de ces championnats du monde. Mais c’est finalement face à l’écurie chinoise des RNG que nos FNC vont s’incliner ! Même si le BO semble avoir été beaucoup moins serré que pour celui des Misfits, rien n’y est. Les parties ont été très bien menée par nos européens, mais la hargne chinoise les aura finalement rattrapée.

Team World Elite vs Cloud9

3 2

La seule équipe NA qualifiée et qui soutenait tout les espoirs d’une nation. Même si les C9 ont trébuché à une marche des demis-finales, ces derniers n’ont pas à rougir de leur prestation. On retiendra les excellentes performances du midlaner et du jungler des Cloud9 ; Jensen et Contractz.

 

 

On se retrouve donc samedi et dimanche pour la suite de la compétition!

Show Full Content
Previous Test : AER Memories of old – Pigeon, tu es vraiment le plus agile
Next Dragon Ball FighterZ arrive le 26 janvier 2018 avec les vraies musiques de l’anime (mais pas pour tout le monde…)
Close

NEXT STORY

Close

Chasing Static répandra ses ondes hantées en janvier sur consoles

05/12/2022
Close