Alors qu’on attendait la sortie de Dragon Ball FighterZ pour le mois de février 2018, voilà que Bandai Namco vient d’annoncer que les joueurs européens pourront poser leurs paluches sur le jeu dès le 26 janvier 2018. Ça fera toujours quelques jours de moins à patienter et on ne s’en plaindra pas !

Quelques autres infos ont également été distillées en marge de la date de sortie.

Tout d’abord, deux nouveaux venus ont été officialisés dans le roster : Nappa et le capitaine Ginyu.

En ce qui concerne le mode Histoire, on apprend que le système de LIEN permettra d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps. En sus, l’histoire sera composée de trois parties différentes, offrant chacune des points de vue séparés sur la trame. Les joueurs vivront d’abord l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l’arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l’arc des Androïdes.

On apprend aussi que dans les modes de jeu en ligne, il y aura le mode Circle Match (match en cercle), dans lequel jusqu’à 8 joueurs peuvent entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à 4 combats peuvent se dérouler en même temps.

Enfin, et c’est là que des dents vont grincer, Bandai Namco lève le voile sur le contenu des différentes éditions dématérialisées de Dragon Ball FighterZ. En plus de l’édition standard, deux versions seront mises en vente :

  • La FighterZ Édition comprend le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoute 8 nouveaux personnages au roster.
  • L’Ultimate Édition comprend le jeu et le FighterZ Pass avec le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l’animé. Le Pack de musiques de l’animé, demandé depuis des années par les fans, contient 11 morceaux tirés de la série animée, comme les génériques de début et de fin.

Du coup, il semblerait que seuls les acheteurs qui choperont l’édition Ultimate auront droit aux vraies musiques du dessin animé, ce qui n’est pas très cool pour le gamer qui galère en fin de mois. Reste à voir si ce Pack ne sera pas proposé ultérieurement à la vente . Quoiqu’il en soit, on aurait apprécié que tout le monde puisse en bénéficier gratuitement.

Bon, pour terminer sur une note plus joyeuse, sachez qu’une bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ aura lieu en janvier prochain, sans plus de précision.

EDIT :

Suite au message d’un de nos lecteurs, il apparaît que le Pack contenant les musiques de l’animé sera également vendu séparément. Ça n’enlève rien au fait qu’on aurait apprécié qu’il soit inclus de base mais bon… Au moins, tout le monde pourra se le procurer.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Worlds Lol 2017 : Quart de finale – Résultats
Next Shin Megami Tensei V est annoncé en exclusivité sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Test : Clavier HP Omen Spacer

19/05/2021
Close