La saga The Witcher ne badine pas avec le sexe. Ce n’est pas nouveau. Mais il semblerait que les développeurs aient pris les choses un poil plus au sérieux pour ce troisième épisode. En effet, selon The Guardian, The Witcher 3 : Wild Hunt contiendra 16 heures de scènes de sexe entièrement motion capturées.
Ça peut paraître énorme, mais les développeurs insistent en affirmant que tous ces moments intimes sont là pour une raison servant le scénario et pas seulement pour le plaisir de vos yeux. « Le sexe est le moyen le plus rapide d’établir une relation significative entre deux personnages ». En guise d’exemple, CD Projekt RED dévoile que ces scènes serviront notamment à montrer à quel point notre sorceleur est proche d’une personne en particulier. Ainsi, quand le scénario vous commandera d’aller à sa rescousse, le joueur comprendra qu’il faut secourir quelqu’un qui compte.
Finalement, tant que ces scènes explicites sont bien amenée, essentielles pour l’intrigue et qu’elles étoffent les personnages, il n’y a rien de mal à en avoir dans un jeu mature comme celui-ci.
The Witcher 3 est toujours prévu pour le 19 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Comments