CD Projekt Red annonce aujourd’hui que The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition sortira le 14 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC.

Améliorée en tenant compte de la puissance des consoles next-gen et du matériel PC moderne, la prochaine version du jeu de rôle de CD PROJEKT RED présentera des dizaines d’améliorations visuelles, de performances et techniques par rapport à l’original. Parmi celles-ci, citons la prise en charge du ray tracing, des temps de chargement plus rapides sur consoles, ainsi qu’une variété de mods intégrés à l’expérience, parmi beaucoup d’autres.

Ces améliorations, ainsi que le nouveau contenu supplémentaire inspiré de la série The Witcher de Netflix, seront abordées la semaine prochaine lors d’un événement REDstreams dédié sur Twitch, où le studio présentera du gameplay de la version next-gen du jeu.

La version next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition sera disponible à la vente en version numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, avec tous les DLC gratuits sortis à ce jour et les deux extensions majeures : Hearts of Stone et Blood and Wine. De plus, une mise à jour next-gen gratuite sera disponible pour tous ceux qui possèdent une version du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une édition physique sortira après le déploiement numérique initial, à une date qui sera annoncée ultérieurement.

En plus de la sortie next-gen, les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt recevront également une mise à jour comprenant de nombreux ajouts et améliorations, ainsi que le contenu supplémentaire sur le thème de Netflix Witcher. D’autres détails, notamment la date de sortie, seront bientôt annoncés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le blind-test musical belge George s’invite dans les soirées dès aujourd’hui
Next Soutenez le City-Builder belge Earth of Oryn sur Kickstarter

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La série Super Robot Taisen enfin disponible en anglais

25/03/2017
Close