Ce n’est pas souvent que l’on peut mettre en avant un projet indépendant belge, alors on ne se prive pas quand c’est possible.

Il y a près de 2 ans, Édouard a tout plaqué pour développer en solo un jeu indie de stratégie/city-builder, dans un monde médiéval rempli d’histoire appelé Earth of Oryn. 

Afin d’arriver à son objectif et de rester un développeur solo au maximum, le développeur solo vient de lancer son kick starterce qui lui permettra de lancer une version beta en Early Access sur Steam. Vous pourrez d’ailleurs y trouver plus de détails sur le jeu. Un site officiel est même déjà en ligne.

Il s’agira de défendre votre royaume contre les menaces externes et internes. Les catastrophes naturelles, les animaux sauvages, les maladies, les émeutes, les crimes, les bandits et les royaumes hostiles ne sont que quelques-unes des nombreuses menaces qui pèseront sur votre héritage.

Grâce au mode créatif, construisez votre royaume comme vous le souhaitez. En partant de zéro, vous devrez façonner votre propre royaume tout en répondant aux besoins et aux désirs de votre peuple. Dans le mode campagne, le joueur devra emmener son peuple vers de nouvelles terres, en découvrant une nouvelle faune et flore sur la route. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition sortira le 14 décembre 2022
Next Un combo chargeur pour la DualSense et un casque audio chez Snakebyte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Emergency Call 112 : The Attack Squad est dispo sur consoles

18/12/2023
Close