La saga The Witcher ne badine pas avec le sexe. Ce n’est pas nouveau. Mais il semblerait que les développeurs aient pris les choses un poil plus au sérieux pour ce troisième épisode. En effet, selon The Guardian, The Witcher 3 : Wild Hunt contiendra 16 heures de scènes de sexe entièrement motion capturées.

Ça peut paraître énorme, mais les développeurs insistent en affirmant que tous ces moments intimes sont là pour une raison servant le scénario et pas seulement pour le plaisir de vos yeux. « Le sexe est le moyen le plus rapide d’établir une relation significative entre deux personnages ». En guise d’exemple, CD Projekt RED dévoile que ces scènes serviront notamment à montrer à quel point notre sorceleur est proche d’une personne en particulier. Ainsi, quand le scénario vous commandera d’aller à sa rescousse, le joueur comprendra qu’il faut secourir quelqu’un qui compte.

Finalement, tant que ces scènes explicites sont bien amenée, essentielles pour l’intrigue et qu’elles étoffent les personnages, il n’y a rien de mal à en avoir dans un jeu mature comme celui-ci.

The Witcher 3 est toujours prévu pour le 19 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon’s Dogma Online montre ses grosses bestioles en trailer
Next Xenoblade Chronicles X : la map est 5 fois plus grande que dans le premier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le point-and-click à l’ambiance afro-caribéenne The Journey Down va avoir droit à sa version limitée

02/09/2022
Close