Xenoblade Chronicles X aura droit à une aire de jeu vachement grande. Le Famitsu de cette semaine a divulgué quelques détails sur la prochaine production Wii U de Monolith Soft, notamment sur la taille de la map.

On y apprend que la carte du jeu fera cinq fois la taille de celle de Xenoblade Chronicles. Elle pourra être entièrement parcourue à pieds ou en volant dans un gros mecha. Une option de « voyage rapide », disponible via le Game Pad, permettra de se téléporter, histoire de gagner un peu de temps.

Le Game Pad aura également d’autres utilités puisqu’il affichera des informations relatives aux quêtes. Les collectionneurs peuvent se réjouir, ils auront de quoi faire, puisque pour choper tout ce que le jeu à offrir, il faut compter actuellement 300 heures. Ça fait beaucoup… Le directeur du titre, Tetsuya Takahashi, confirme par ailleurs que ce nouvel opus n’est pas la suite directe de Xenoblade Chronicles. C’est pourquoi, il n’est pas affublé d’un petit 2 dans son titre. Le X fait référence à la connexion entre les joueurs. Car oui, il y aura du multi, mais il est encore très énigmatique pour le moment. Plus d’infos sur cette fonctionnalité devraient débouler prochainement.

Sinon, Xenoblade Chronicles X est toujours attendu pour cette année en exclusivité sur Wii U.

Xenoblade Chronicles X Image du jeu sur Wii U

Xenoblade Chronicles X Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Witcher 3 contiendra 16 h de sexe motion capturées
Next Le BBQ de Titiks #1: Mii, Myself & Nintendo

4 thoughts on “Xenoblade Chronicles X : la map est 5 fois plus grande que dans le premier

  1. Ah ben voilà une bonne nouvelle pour une belle exclu WiiU. Il paraît même qu’on pourra rejoindre des factions spécialisées soit dans la chasse au monstres géants, à la fabrication de Dolls et surtout (pour moi) centrées sur l’exploration 😀

  2. beaucoup de personnes le trouve MAGNIFIQUE. ALors niveau DA rien à redire, mais ça à l air quand même assez vide et plutôt vilain de prêt. Mais bon… l atmosphère à l air TELLEMENT absorbante… on pourra jouer ensemble j espère ? D’ailleurs ce soir ou demain… on se fait un MK8 en stream ?

  3. Attention que l’image est immonde parce que j’ai fait un joli printscreen sur Youtube… Je vais changer ça par une image plus officielle.
    Vu les vidéos, le jeu a quand même l’air très joli pour de la Wii U.

  4. Non, il n’est pas ‘magnifique », mais bon… après Dragon Age Inquisition, de toute manière… mais c’est pas ce qu’on lui demande ^^

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : SaGa Frontier Remastered – une autre idée du JRPG

18/04/2021
Close