Ubisoft a annoncé que Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur les Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4, l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+ et Stadia.
Quand à Watch Dogs : Legion, ça sera pour le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PS4, Epic Games Store et Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+ et Stadia.

Vous noterez l’absence de mention de la PS5, Sony n’ayant encore rien officialisé au niveau de sa console.

« Nous sommes heureux d’annoncer que les joueurs pourront découvrir Assassin’s Creed Valhalla plus tôt que prévu ! Nous sommes impatients de voir le monde que nous avons créé au cours des 3 dernières années prendre vie sur toutes les plateformes, y compris sur la prochaine génération de consoles avec la série Xbox X | S le 10 novembre« , a déclaré Julien Laferrière, producteur d’Assassin’s Creed Valhalla.

Le communiqué insiste sur l’apport de la XBox Series X et S sur ses deux titres, Assassin’s Creed Valhalla profitant pleinement des graphismes améliorés et détaillés de la Norvège et de l’Angleterre en 60 FPS et en 4K.

Pour Watch Dogs : Legion, il bénéficiera pleinement du raytracing accéléré par la console de Microsoft.

Les deux jeux bénéficieront de temps de chargement plus rapides et d’une expérience transversale du monde plus fluide.

Enfin, Assassin’s Creed Valhalla et Watch Dogs : Legion profiteront du Smart Delivery, permettant aux joueurs d’acheter le jeu une fois et de le jouer sur Xbox One ou Xbox Series X | S le 10 novembre 2020. La fonctionnalité de sauvegarde croisée entre la Xbox One et la Xbox Series X | S sera également prise en charge sur les deux jeux afin que les joueurs puissent continuer leur progression d’une plateforme à l’autre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous ARISEN: Chroniques de Var’Nagal lance son Kickstarter le 15 Septembre
Next La rentrée scolaire s’accompagne d’un bundle pour The Coma

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Last Remnant Remastered court vite

03/12/2018
Close