Taillez vos crayons, rangez vos cahiers et ramassez votre manette (quoi ?!) – il est temps de donner une nouvelle leçon, la plus importante. Comme le dit si bien Azz l’épouvantail « Si vous avez peur, c’est que vous êtes toujours en vie ». Le bundle The Coma : Back to School est de sortie en ce mois de septembre. Comme les araignées.

Ce bundle exclusif comprend The Coma : Recut et The Coma 2 : Deluxe Edition au prix de 27,65€. Plongez tête première dans le royaume des ombres coréennes et explorez les couloirs tordus du lycée Sehwa. En plus des deux jeux complets, le coffret comprend également les deux costumes DLC Locks of Love et Winter Princess ainsi que l’Artbook et la bande sonore de The Coma 2.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Watch Dogs : Legion et Assassin’s Creed Valhalla officialisent leurs dates de sortie
Next Un trailer très 80’s pour Chronos : Before the Ashes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle sortie pour la franchise SaGa : Romancing SaGa – Minstrel Song- Remastered

31/05/2022
Close