Chronos : Before the Ashes est la prochaine sortie de Gunfire Games, un studio THQ Nordic et développeur de Darksiders III et Remnant : From the Ashes. Dans Chronos, la préquelle de Remnant : From the Ashes, le joueur joue le rôle d’un jeune héros qui tente de sauver sa maison d’un mal ancien. Pour ce faire, un élu est envoyé dans un labyrinthe mystérieux, rempli de créatures à la fois redoutables et mystiques, ainsi que d’énigmes difficiles.

Dans Chronos, la mort n’est pas la fin. Chaque fois que le héros échoue, il est chassé et doit attendre un an pour retourner dans le labyrinthe – vous pouvez réessayer, mais avec un an de plus. Lorsque vous commencez votre voyage, il est encore facile de devenir plus fort et plus rapide, mais plus vous vieillissez, plus votre sagesse sur les pouvoirs des arcanes devient importante.

Chronos : Before the Ashes est basé sur le Chronos de Gunfire Games, une exclusivité VR, mais il a été remanié et optimisé pour fonctionner sur toutes les plateformes sans casque. Chronos : Before the Ashes est prévu pour le 1er décembre 2020 sur PC, Stadia, Xbox One, Switch et PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La rentrée scolaire s’accompagne d’un bundle pour The Coma
Next ENDER LILIES : Quietus of the Knights s’annonce sous la pluie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plongez dans l’obscurité avec la démo de Lempo

22/08/2022
Close