ENDER LILIES : Quietus of the Knights est un conte de fées sombre et fantaisiste de l’éditeur Binary Haze Interactive qui sortira sur PC via Steam et consoles cet hiver.

Lily, la dernière prêtresse survivante dans un pays dévasté par une pluie incessante et oppressante qui transforme les gens en morts-vivants, se réveille dans une église sans aucun souvenir des événements récents. Alors qu’elle explore les limites de la sécurité relative du sanctuaire, Lily invoquera les esprits de morts-vivants purifiés pour la protéger au cours d’un voyage visant à trouver la source de la pluie qui transforme sa maison en une ombre hantée.

Explorez un monde surnaturel sur la musique obsédante du groupe Mili, dont le générique comprend le film « Rightfully », qui ouvre le Goblin Slayer, et d’autres franchises d’anime comme Ghost in the Shell. Le groupe a créé des pistes pour des jeux de rythme, de « Chocological » et quatre autres pour Cytus à « Night Point Eight » et 18 autres pour DEEMO.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un trailer très 80’s pour Chronos : Before the Ashes
Next Des ouvrages consacrés à SEGA et Yakuza disponibles chez Third Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tales of Vesperia Definitive Edition : c’est pour le 11 janvier 2019 chez nous

10/09/2018
Close