Révélé lors de la présentation du Nintendo Indie World, ENDER LILIES : Quietus of the Knights, le conte de fées métroidvania dark fantasy de l’éditeur Binary Haze Interactive, arrivera sur Switch en même temps que la version Steam v1.0, sortie de l’accès anticipé pour Windows PC, le 22 juin 2021.

Le jeu sera aussi disponible sur PS4/PS5 le 6 juillet 2021. La Xbox Series X|S sera rejointe par une version confirmée de la Xbox One à une date ultérieure.

La prêtresse Lily se réveille dans une église et découvre que le hameau et les bois environnants sont envahis par les morts-vivants. Guidez-la à travers le royaume de Land’s End, illustré dans une esthétique de dark fantasy japonaise, pour purifier le fléau apporté par une pluie maudite.

Mettez à genoux des boss redoutables, notamment des manieurs de gourdin brutaux et des utilisateurs de magie de l’enfer. Exorcisez-les du fléau pour recevoir des visions du passé et les recruter comme esprits compagnons équipables. Mélangez et associez leurs âmes pour créer une équipe de gardes du corps fantomatique capable de surmonter tous les obstacles afin que Lily puisse trouver la source de la pluie de la mort et libérer Land’s End de sa détresse.

La mise à jour v1.0 et les lancements sur les consoles permettront de lancer les cinq derniers chapitres du jeu, portant le total à huit et rendant disponible la conclusion de l’histoire dramatique d’ENDER LILIES.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aztech Forgotten Gods arrive sur consoles et PC 2021
Next Prenez la nature en photo dans Beasts of Maravilla Island en juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous prendrez bien un peu de gameplay pour Paper Beast (d’Éric Chahi)

16/07/2019
Close